Interview de Didier Orainta – Dirigeant, MY RETAIL BOX

Pourquoi avez-vous choisi Dreux pour y installer votre centrale d’achat ?

Dreux présente de nombreux avantages pour notre métier. Parmi ceux-ci, une grande accessibilité, notamment pour les transporteurs, une infrastructure urbaine de plus en plus adaptée et un ensemble de services, dont les réseaux de communication, ont été déterminants pour nous. Par ailleurs, bien qu’à moins d’une heure de Paris, les coûts immobiliers sont beaucoup plus accessibles qu’en Ile de France, tant pour l’entreprises que pour nos collaborateurs.

Combien d’emploi envisagez-vous de créer sur le Drouais et sur quels postes ?

En emménageant à La Radio nous créons immédiatement 7 postes. Nous recrutons des agents de production, des chefs de marché, des assistant de clientèle et notre responsable du Service Clients.

Comment avez-vous procédé pour vos recrutements ?

Nous nous sommes rapprochés de la Maison de l’Emploi locale et nous avons également émis des appels à candidature via les réseaux sociaux.

Quel développement est prévu pour le site de Dreux dans les 3 prochaines années ?

my retail BOX vit une croissance rapide. Notre marché se développe rapidement et peu d’acteurs se sont, pour le moment, intéressés à proposer des solutions structurées. Aussi, à moyen terme, ce sont donc une cinquantaine d’emplois qui auront été créés sur le site.