OUVERTURE DU BRICODEPOT A DREUX

Mardi 15 juillet à 19h00 avait lieu l’inauguration d’un magasin dont l’ouverture était très attendue à Dreux : BRICODEPOT.

Devant une foule très nombreuse, les responsables de l’enseigne et Monsieur Hamel, maire de Dreux se sont félicités de cette nouvelle ouverture qui a permis l’embauche de 31 Drouais. POLE EMPLOI qui a géré ce recrutement a pu mettre en place 26 Préparation Opérationnelle à l’Emploi (période de formation préalable à l’embauche) avec le concours de l’AFPA.

En plus de ces recrutements locaux, l’enseigne à fait venir 19 salariés via des mutations interne ce qui porte à 50 l’effectif du magasin drouais.

Dans une ambiance détendue, voire festive, l’ensemble de la nouvelle équipe a dévoilé un clip tourné sur le site de Dreux au son de Happy, la chanson de Farrel Williams avant de se lancer dans une chorégraphie au rythme des pots de peinture transformés en djembé pour l’occasion !
Pour clore cette « cérémonie » d’ouverture c’est une troupe brésilienne qui a mis de l’ambiance dans les rayons du dépôt. Au vue de la cohésion affichée à l’occasion de cette inauguration, nul doute que l’accueil réservé aux clients dés le 16 juillet a 07h00 était des plus chaleureux.

Une ouverture qui fait plaisir à voir au moment des vacances d’été notamment pour ceux qui souhaitent faire du bricolage durant leur congés !