POLE-EMPLOI : UN NOUVEAU DIRECTEUR A L’AGENCE DE DREUX

Emmanuel VIOLLIER s’exprime sur son parcours :« Après un parcours ayant pris corps au travers de différents postes en responsabilité d’équipes et de direction d’agence sur le territoire des Yvelines, au contact de publics très hétérogènes, j’ai fait le choix de rejoindre un bassin à proximité de l’Ile de France, aux caractéristiques complexes mais particulièrement intéressantes.

Depuis mon entrée en fonction début décembre, j’ai pu remarquer la volonté affirmée et réelle de chaque acteur du bassin de travailler en synergie à la recherche de solutions pérennes pour des publics d’avantage fragilisés par le contexte économique actuel.

Cette richesse de l’action partenariale est pour moi un atout majeur du bassin drouais.
Je m’y inscrit pleinement en complément de l’intervention de pôle emploi auprès des publics les plus éloignés de l’emploi, qui constituent la cible prioritaire de nos actions. Accompagner les transitions professionnelles, adapter les demandeurs d’emplois aux besoins des entreprises locales, poursuivre la mise en oeuvre d’actions partenariales innovantes, sont autant d’objectifs qui, partagés, doivent nous permettre d’améliorer collectivement la satisfaction des entreprises et faciliter le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi du bassin drouais.